Open kitchen #1: François Roche

My Hungry Valentine x Carousel

17 octobre 2016 – 19h30

 

Malgré l’actu pas toujours funky, Londres reste une des villes les plus cosmopolites du monde, et sa scène gastronomique est en perpétuelle ébullition, nourrie par des personnalités inspirantes et progressistes.

Pour mettre en avant cette joyeuse nouvelle génération de chefs européens qui fait le goût de la ville, My Hungry Valentine a décidé de leur donner chacun leur tour la parole le temps d’une soirée, hors de leur cadre habituel.

En association avec Carousel, c’est donc aux manettes de la fameuse résidence de chefs qu’ils pourront pleinement s’exprimer à travers un menu en trois temps spécialement pensé pour l’occasion.

Pour la première édition le 17 octobre, c’est un Français qui s’y colle, et pas n’importe lequel ! A 27 ans, François Roche a un CV hexagonal ultra rempli : Les Crayères, Septime, Frenchie Bar à Vins… Mais depuis un an, c’est surtout le talentueux head chef d’un des noébistrots londoniens les plus pointus de l’année, Frenchie Covent Garden.

La cuisine de François s’inspire du savoir-faire français, avec une ouverture d'esprit sur le monde. Il aime utiliser un petit twist d’ailleurs qui donne du sens au plat, comme vous pourrez le goûter si vous réservez à temps vos places…


Réserver


Ticket : 45 £ (menu en trois temps)
Welcome drink : Château Malherbe, Côtes de Provence rosé offert par Made in Little France
Boissons additionnelles en vente sur place

Adresse : 71 Blandford St, London W1U 8AB
Stations les plus proches : Marble Arch, Baker Street, Edgware Road