Naughty Piglets

Naughty Piglets©
La lyonnaise Margaux et son londonien de mari Joe ont ouvert il y a un an pile poil à l’écart de l’agitation centrale de Brixton. Amis de Terroirs et compagnie, vous vous sentirez comme chez vous avec leurs petits cochons dans leur bar à vins nature de brique qui ne risque pas de partir en fumée malgré le grill au charbon qui fait des merveilles.

A l’ardoise, on croque dans des petits poivrons de Padrón et de croustillantes croquettes de jambon pour se mettre en jambe avant le défilé des (généreuses) petites assiettes qui envoient du pâté (poire fondante-chips de topinambour-bleu-noisettes, crabe-cacahuètes-chou pickle, boudin noir-seiche-câpres). Le tout arrosé d’un Pet Nat, d’un vin orange ou des autres pépites de la carte très fournie (Vignerons d’Estézargues, Pierre Frick, Julien Peyras…)

Installez-vous le long du bar pour fouiner le grouin dans la cuisine ouverte ou cachez-vous dans la petite salle du fond pour une date en toute discrétion.

Valentine Benoist

Combien ?

Petites assiettes : 4-10 £ Desserts et fromage : 5-9 £ Vin : verre à partir de 6 £, bouteille à partir de 25 £

Où, quand, comment ?

Horaires : mardi-mercredi 18h-22h, jeudi 12h-14h30 et 18h-22h, vendredi-samedi 12h-15h et 18h-22h, dimanche 12h-15h Adresse : 28 Brixton Water Lane, London SW2 1PE Métro : Brixton, Herne Hill Téléphone : +44 207 2747 796 Réservation : oui, pas plus de 6 personnes www.naughtypiglets.co.uk