Eggbreak

Eggbreak©
Spot de brunch où tout le monde se presse, Egg Break nous avait aguiché il y a quelques mois dans cet ancien resto thai de Notting Hill dont il a gardé la devanture et le jeu de mot facile (thai break).

Après s’être refait une beauté et une facade, il a rouvert ses portes le 8 mars dernier avec une vraie carte de brunch où les œufs (surprise) se taillent la part du lion et où surtout (surprise n°2) tout est bon. Du classique avocado on toast au plus facilement ratable sandwich au poulet frit, en passant par les French toasts et le granola.

La carte des vins expéditive se la joue Schillers à NY, en proposant un blanc ou un rouge « sympa » ou « plus sympa », basta.

Évidemment pas de résa, laissez votre nom et allez prendre un petit café 30 minutes pour vous réveiller tranquillement avant d’attaquer le match. Ou faites comme les petits malins du coin, bossez de chez vous et venez pour le petit déjeuner en semaine. Si vous pouvez, c’est toujours plus sympa d’être en haut qu’au sous-sol.

Valentine Benoist

Combien ?

Plats : 5-16 £ Accompagnements : 3-5 £ Cocktails : 6-7 £

Où, quand, comment ?

Horaires : mardi-dimanche 8h-22h Adresse : 30 Uxbridge Street, London W8 7TA Métro : Notting Hill Gate Réservation : non eggbreak.com